Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PROSPECTION BOUTIQUE 95
PROSPECTION BOUTIQUE 95

Amis Vapoteurs et Vapoteuses bonsoir,

De balade dans le Val d'Oise entre ENGHIEN LES BAINS DOMONT ET SAINT BRICE, je me décide de faire une prospection surprise dans un shop physique sur PISCOP.

Le nom de l'ENSEIGNE m'intrique : MONSIEURVAPO.

Situé à la limite de Domont, j'arrive dans une zone industrielle et je découvre au loin une petit boutique avec le logo de cigarettes électroniques et la représentation de l'enseigne très originale.

Je rentre en mode furtif et je constate une ambiance particulière, agréable par la présentation des produits et des divers écritures sur le murs du shop.

Je suis immédiatement reçu par l'un des responsable, mais je souhaite observer d'avantage la boutique et le contenu de cette dernière.

Je remarque immédiatement des marques et modèles de BOXS ou de KITS pret a l'emploi de grands fabricants (ELEAF,KANGERTECH,JOYTECH.....) .

Je constate par la suite les divers marques de liquides sur les présentoirs mais également le mode de mise en avant des produits et des gammes.

J'ai demandé a pouvoir tester les produits présents en boutique comme un simple client même si je connaissais toutes les marques présentes ainsi que toutes les saveurs proposées.

Sauf une marque de liquide E.CHEF qui vient de faire sa venue et proposer dans la boutique (très prometteur)

Agréablement avec le sourire le responsable prend le temps de me proposer des saveurs de chez BORDO2 dans une ambiance détendu, j'ai eu l'occasion de pouvoir déguster a souhait les divers liquides.

J'ai également eu l'occasion de suivre un client débutant dans la vape qui est venu lors de ma présence dans le shop.

Je constate que le vendeur n'hésite pas a prendre un maximum d'informations pour satisfaire le nouveau vapoteur en proposant une Box adapter a sa consommation en terme de durée dans le temps ainsi qu'un réservoir dit TANK de très bonne facture.

Le but étant de fidélisé la clientèle, le nouveau vapoteur choisi son liquide en fonction de son besoin en nicotine et repart avec un liquide offert.

Un shop physique qui propose des marques de liquides de qualité ( VOIR PHOTOGRAPHIE) du matériel évolutif de marques connues dans le monde de la Vape ainsi que des accessoires et des mèches et bien d'autres produits spécifiques pour le mode vapoteur évolutif.

AU BOUT DE 09 ACHATS dans le shop -20 % au 10 ème passage (carte de fidélité personnalisée).

BILAN SHOP AGREABLE,EQUIPE DYNAMIQUE,QUALITE DES PRODUITS ET PRIX RAISONNABLE EN FONCTION DU MARCHE.

CONTACT : MONSIEURVAPO

2 RUE DE PARIS, IMMEUBLE LES JONQUILLES 95350 PISCOP

TEL: 01.39.90.10.10

MAIL : contact@monsieurvapo.com

Bonne vape a tous

DARK VAPOR membre AIDUCE ET FIVAPE

blog a but non lucratif, uniquement basé sur l'information.

Petite visite

Petite visite

presentation des gammes et liquides design

presentation des gammes et liquides design

Voici les differents testeurs et les flacons de la gamme FUUG LIFE de chez FUU

Voici les differents testeurs et les flacons de la gamme FUUG LIFE de chez FUU

le matériel en plus d'une vitrine sur socle le long du shop avec divers modèles et marques

le matériel en plus d'une vitrine sur socle le long du shop avec divers modèles et marques

la gamme dite classique de deux grandes marques

la gamme dite classique de deux grandes marques

liquides BORDO2 dit premium avec des arômes différents et des saveurs particulières.

liquides BORDO2 dit premium avec des arômes différents et des saveurs particulières.

la  marque VAMPIRE VAPE uK et T-JUICE pour les amateurs de  sensations fortes

la marque VAMPIRE VAPE uK et T-JUICE pour les amateurs de sensations fortes

tres rare en shop physique la marque 814 présente dans le shop ROYAL..

tres rare en shop physique la marque 814 présente dans le shop ROYAL..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :